Récit de la campagne du Président Soumaïla Cissé à Sofara, Djenné et Mopti

Chères amies, chers amis,

La dernière étape de ma campagne électorale dans la région de Mopti m’a conduit, hier jeudi 26 juillet 2018, à Sofara, Djenné et dans la ville de Mopti.

Avant de recueillir les bénédictions des sages de la Mosquée sacrée de Djenné, et de prendre part au grand rassemblement populaire organisé par les militants et sympathisants de cette ville magnifique, nous avons débuté cette dernière étape par une visite de courtoisie auprès des autorités coutumières et traditionnelles de Sofara.

Après Sofara et Djenné, c’est au stade Baréma Bocoum, dans « La Venise du Mali », que nous avons terminé ce grand périple dans la région de Mopti.

Devant des milliers de sympathisants j’ai réitéré mon engagement à réduire le train de vie de l’État, à supprimer la TDRL et la vignette, à relancer l’économie, à intégrer systématiquement les médecins et les enseignants à la fonction publique, à équiper convenablement nos Forces Armées et de Sécurité, de restaurer la paix, la sécurité et l’autorité de l’État et surtout à améliorer les conditions de vie de nos concitoyens, notamment les plus démunis.

Ce meeting fut pour moi un véritable moment de communion et là, encore une fois, comme tant de fois durant ma campagne, j’ai profondément ressenti votre besoin de changement, votre désir d’alternance et votre soif d’espoir.

Chers camarades, citoyennes, citoyens,

Pour que nos fils et nos filles puissent demain espérer, et surtout construire l’avenir qu’ils souhaitent et qu’ils méritent, il faut voter pour l’URD, il faut voter pour moi.

Voter pour l’URD, c’est voter pour l’alternance et le changement.

Voter pour l’URD, c’est voter pour un Mali meilleur.

Voter pour l’URD, c’est voter pour la restauration de l’espoir du peuple malien.

Voter pour l’URD, voter pour moi, c’est faire le choix de sauver notre pays.

Tous ensemble, unis et solidaires, avec l’appui de Dieu, restaurons l’espoir !

 

Le Président du Parti

Honorable Soumaïla Cissé
Grand Officier de l’Ordre National

Chef de file de l’Opposition, candidat de l’URD et de la Plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir »

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11