Mme Cissé Assitan Traoré en visite à Koulouba à l’invitation de la Coordination des Associations pour le Développement du Mali (CADM)

Chères amies, chers amis,

Coup d’envoi à Koulouba, d’une campagne présidentielle dynamique, prometteuse et surtout porteuse d’espoir !

Ce samedi 7 juillet 2018, une forte délégation du Mouvement des Femmes de l’URD a accompagné mon épouse, Mme Cissé Assitan Traoré, pour répondre à l’invitation de la Coordination des Associations pour le Développement du Mali (CADM).

L’accueil chaleureux et les échanges fructueux ont naturellement mis en évidence la convergence entre les attentes de cette grande coordination et l’offre politique que je propose à nos compatriotes. Qu’il s’agisse de l’emploi des jeunes, de l’amélioration des conditions de vie des femmes, du renforcement de nos institutions et de l’embellissement du cadre de vie, l’esquisse par Mme Cissé des politiques publiques je dévoilerai officiellement le 9 juillet prochain a rencontré un fort enthousiasme du public.

Mme Cissé a affirmé avec une grande émotion, sa sensibilité particulière pour les conditions de vie des femmes, piliers de notre société.

Les membres de la coordination ont afflué des quatre coins du Mali, avec une forte représentation du Mandé, pour participer à cette rencontre et marquer ainsi le soutien indéfectible de la CADM à ma candidature. L’URD ainsi que mes nombreux soutiens leur en sont reconnaissants.

Nos sincères remerciements s’adressent au représentant du chef de village M. Diarra, à la Présidente de l’association, à son Secrétaire général, à Monsieur Diakité de la Commune III ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont partagé ces moments d’engagement patriotique avec nous.

Voici quelques images de la rencontre pour partager avec vous l’ambiance chaleureuse de cette rencontre.

Ensemble, restaurons l’espoir.

 

Le Président du Parti

Honorable Soumaïla Cissé
Grand Officier de l’Ordre National

Chef de file de l’Opposition, candidat de l’URD et de la Plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir »

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7