Les temps forts de la cérémonie officielle de lancement de la campagne du candidat Soumaïla Cissé

Les temps forts de la cérémonie officielle de lancement de la campagne du candidat Soumaïla Cissé | Dimanche 8 juillet 2018 sur le Boulevard de l’Indépendance à Bamako.
…………………………………………………………………………
Début de la cérémonie de lancement officiel de la campagne du Président Soumaïla Cissé. Les artistes Doussou Bagayoko, Sydney et Michelle Kaniba, entre autres, donnent le ton des festivités…
……………………………………
Arrivée du Président Soumaïla Cissé accompagné, entre autres, de son épouse Cissé Assitan Traoré et de son Directeur de campagne M. Tiébilé Dramé au Monument de l’Indépendance, puis sur la scène pour le lancement officiel de sa campagne. L’hymne de L’URD retentit pour lancer la cérémonie…
……………………………………
Le Président Soumaïla Cissé debout devant le peuple pour chanter l’hymne national du Mali | Discours d’ouverture de la directrice adjointe de campagne, Mme Diakité Kadidia Fofana « J’étais militante de l’ADEMA mais malheureusement ce parti est devenu un club de soutien »
……………………………………
Mme Diakité Kadidia Fofana : « Soumaïla Cissé a fait un travail extraordinaire à la CMDT. Il a été le premier à instaurer l’audit interne dans cette entreprise. » « Le régime IBK a passé les 5 dernières années à dilapider les fonds publics. Il est temps d’en finir ! »
……………………………………
Mme Diakité Kadidia Fofana : « Chers compatriotes nous avons le choix. Faisons le bon. Votons Soumaïla Cissé ! » | Habib Dembélé / Guimba National : « Je vous annonce ma décision de soutenir Soumaila Cissé. »
……………………………………
Habib Dembélé / Guimba National : « Nous avons en place un régime qui reste inerte face à la crise au centre mais organise des concerts » « Je ne peux laisser mon pays dans cet état donc je réaffirme mon soutien au candidat Soumaïla Cissé. »
……………………………………
Discours du Directeur de Campagne du Président Soumaïla Cissé, M. Tiébilé Dramé : « Nous remercions tous les partis politiques, mouvements et associations qui soutiennent la candidature de Soumaila Cissé. » « Tous ces soutiens démontrent une volonté ferme d’instaurer l’alternance ! »
……………………………………
Discours du Directeur de Campagne du Président Soumaïla Cissé, M. Tiébilé Dramé : « Donc tous ensemble mettons-nous en marche pour Koulouba avec Soumaïla Cissé ! » « Allez retirer vos cartes d’électeurs pour mettre fin au calvaire que vit notre pays depuis cinq ans ! »
……………………………………
Discours du Président Soumaïla Cissé : « Je souhaite qu’on observe une minute de silence en hommage au doyen des chefs de quartiers de Bamako, El Hadj Ibrahim Traoré et toutes les victimes maliennes, africaines et étrangères de la crise. »
……………………………………
Discours du Président Soumaïla Cissé : « Le Mali ne peut plus être spectateur de son destin comme c’est le cas depuis 5 ans » « Aucun membre de ma famille ne sera nommé à une fonction ministérielle, je vous en fait le serment! » « Cette élection est la vôtre, ne vous la laissez pas voler ! »
……………………………………
Discours du Président Soumaïla Cissé : « Je salue les familles fondatrices de Bamako pour le travail de sensibilisation qu’elles font au quotidien pour l’apaisement. »
……………………………………
Président Soumaïla Cissé en Bambara : « Jaamana té djô ni doussou yé. A bé djô ni hakili deyé / Diriger un pays se fait avec l’esprit et non avec le cœur. »

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15 Image 16 Image 17 Image 18