Le Président Soumaïla Cissé en campagne dans la Région de Koulikoro

Chères amies, chers amis,

Dans le cadre des activités de ma campagne électorale, nous avons initié, ce jeudi 12 juillet 2018, une tournée dans la région de Koulikoro.

La première étape de cette tournée régionale nous a conduit dans plusieurs localités du cercle de Banamba.

Après les salutations d’usage auprès des autorités de la ville de Banamba, nous nous sommes rendus aussitôt dans l’arrondissement de Touba, situé à 13Km de Banamba.

À Touba, malgré la pluie, la population nous a réservé un accueil somptueux à travers une cérémonie d’accueil aux accents de grand rassemblement populaire, ce qui toutefois ne nous a pas empêché d’échanger avec les habitants sur les difficultés que rencontre cette commune.

Même ferveur populaire et même exercice dans l’arrondissement de Kiban, situé à une dizaine de kilomètres au delà de Touba. Là encore, la population, rassemblée en masse pour nous accueillir, a largement acclamé cette démarche.

La dernière étape de ce périple régional nous a conduit dans la ville de Koulikoro, où nous avons clôturé cette journée par un grand meeting rassemblant plus de 3 000 personnes. Ce meeting nous a permis de présenter notre programme pour un Mali fier, uni, prospère et solidaire, et de dévoiler nos différents projets particuliers pour cette région.

Je tiens personnellement à remercier ici, une fois encore, la population de Koulikoro pour cet accueil si chaleureux qu’elle a su réserver à notre délégation.

C’est ensemble que nous allons restaurer l’espoir !

 

Le Président du Parti

Honorable Soumaïla Cissé
Grand Officier de l’Ordre National

Chef de file de l’Opposition, candidat de l’URD et de la Plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir »

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15 Image 16 Image 17 Image 18 Image 19 Image 20 Image 21 Image 22 Image 23 Image 24 Image 25 Image 26 Image 27