Le Président Soumaïla Cissé en campagne à Zégoua, Kadiolo et Sikasso

Chères amies, chers amis,

Initiée depuis lundi dernier, la deuxième journée de notre tournée Sikassoise nous à conduit, hier, mardi 17 juillet 2018, dans le cercle de Kadiolo et dans la ville de Sikasso.

Partis de Sikasso le matin, nous avons fait notre première étape de la journée à Zégoua, ville frontalière, où nous avions rendez-vous avec l’ensemble des forces de la commune. J’y ai tenu un grand rassemblement populaire et ainsi pu échanger avec les habitants sur les difficultés spécifiques que rencontre cette commune.

Après Zégoua, direction Kadiolo où, après les salutations d’usage auprès des autorités coutumières et traditionnelles, nous avons pris part à un grand rassemblement organisé en notre honneur.

Arrivées à Sikasso dans l’après-midi, nous avons d’abord effectué une visite de courtoisie auprès des familles fondatrices, avant de nous diriger vers le stade Babemba Traoré de Sikasso. Malgré la pluie battante, la population nous à réservé un accueil chaleureux.

Je tiens personnellement à remercier nos partisans et sympathisants de Zégoua, de Kadiolo et de Sikasso, de leur mobilisation et de leur soutien sans faille.

Ensemble, restaurons l’espoir !

 

Le Président du Parti

Honorable Soumaïla Cissé
Grand Officier de l’Ordre National

Chef de file de l’Opposition, candidat de l’URD et de la Plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir »

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15 Image 16