Le Président Soumaïla Cissé en campagne à Gao et à Ansongo

Chères amies, chers amis,

Toujours dans le cadre des activités de ma campagne électorale, j’ai été reçu à Gao et à Ansongo dans la journée du mardi 24 juillet 2018.

Partis de Kidal dans la mi-journée, c’est sous une impressionnante escorte composée de centaines de partisans que nous sommes arrivés au grand meeting organisé par la Section URD de Gao et ses alliés.

Sur la Place de l’indépendance de Gao, lieu hautement symbolique pour les habitants de la Cité des Askia, ce sont les questions difficiles liées à l’insécurité, à l’inflation, au chômage et à la pauvreté qui ont été évoquées.

Puis, c’est dans la même ferveur populaire et dans les mêmes dispositions que je suis arrivé tard dans la soirée à Ansongo. Rappelons qu’à Ansongo, l’URD représente la première force politique ce ce cercle.

Pour cette élection présidentielle, les militants et sympathisants d’Ansongo entendent hisser plus haut l’étendard de notre Parti pour la restauration de l’espoir du peuple malien.

Ensemble, restaurons l’espoir.

 

Le Président du Parti

Honorable Soumaïla Cissé
Grand Officier de l’Ordre National

Chef de file de l’Opposition, candidat de l’URD et de la Plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir ».

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15