Cérémonie d’officialisation de soutien à la plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir »

Chères amies, chers amis,

Aujourd’hui, 16 juillet 2018, à la Maison des Aînés de Bamako, une cérémonie a consacré l’officialisation du soutien de plusieurs partis politiques, associations et personnalités de notre pays, à notre plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir ».

Sous la présidence de mon Directeur de campagne, M. Tiébilé Dramé, cette cérémonie officielle de signature a enregistré la présence de nombreuses figures de notre pays comme, entre autres, M. Habib Dembélé (Guimba National).

Les leaders d’associations et de formations politiques ont tous déclaré travailler pour l’alternance et se sont engagés dans ce sens.

Un hommage a été rendu à la mémoire du très regretté Nouhoum Cissé, dit Abba, cadre RPM décédé suite à un accident de la route pendant qu’il se rendait à Bandiagara afin de participer à un meeting du candidat Ibrahim Boubacar Keïta.

Nos pensées les plus pieuses vont à l’endroit de ses proches, amis et camarades militants.

Nous nous joignons à eux pour que Allah lui accorde le repos éternel et nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.

Puisse Allah accorder Sa Protection et Sa Bienveillance à chacun d’entre nous pendant cette période cruciale pour l’avenir de notre pays.

 

Le Président du Parti

Honorable Soumaïla Cissé
Grand Officier de l’Ordre National

Chef de file de l’Opposition, candidat de l’URD et de la Plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir »

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5