Activités du week-end dernier de Mme Cissé Assitan Traoré

Les partis politiques tirent leur légitimité de la solidité de leurs bases. Notre parti URD a traversé vents et tempêtes et en est sorti plus fort grâce aux militants de base qui croient fermement en notre capacité de faire émerger un Mali meilleur. Je leur rends ici hommage et leur réaffirme mon indéfectible soutien.


Notre parti, l’URD, est fort des alliances tissées avec d’autres structures avec lesquelles nous partageons les mêmes valeurs et la même vision pour notre pays. Je leur témoigne ici ma profonde gratitude.


Enfin, notre candidat est porté par des hommes et des femmes, en dehors de tout engagement politique. Au sein de clubs et associations diverses, ils incarnent la soif de changement qui traverse le pays.


L’équilibre de l’URD repose sur ces trois forces – militants de base, alliés politiques et initiatives non partisanes.


Le pilier 2 du programme porté par mon époux prône l’instauration d’un véritable dialogue entre tous les maliens. Vous pouvez le croire car il entretient ce dialogue en permanence avec sa base, ses alliés, ses soutiens et même ses adversaires politiques.


Mes rencontres du mercredi 18 juillet 2018 illustrent parfaitement la fraternité et le dialogue érigés au rang de valeurs au sein de l’URD.


Après avoir reçu les femmes binationales à mon domicile, accompagnée de Mme Tall Hawa Touré, épouse du Président du PDES ainsi que des membres du Bureau national des femmes de l’URD, nous avons successivement rencontré le club de soutien à la candidature de Soumaïla Cissé, présidé par Badiè Traoré puis les militants du PDES à ATT Bougou 1008 – Kabakourou.
A Faladiè, milieu urbain dense, certaines populations partagent les mêmes inconforts que nos compatriotes en milieu rural : problèmes d’alimentation en eau potable, de scolarisation, d’emploi etc. L’appel de Badiè Traoré, Présidente d’un club de soutien à la candidature de mon époux, a mobilisé un important groupe de femmes et de jeunes.


A ATTBougou 1008, les représentants du PDES ont réaffirmé leur engagement pour la candidature de Soumaïla Cissé.


L’enthousiasme des clubs de soutien, la confiance de alliés et l’engagement des militants du parti, sont les garants de notre prochaine victoire.


Ensemble, nous réussirons. Ensemble, nous allons restaurer l’espoir.

 

Source : Page Facebook de Mme Cissé Assitan Traoré, épouse du Président Soumaïla Cissé

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8